Bienvenue au collège Les Bartavelles

Forum les métiers de la sécurité : lundi 16 février de 12h à 13h30 en salle polyvalente.

Forum les métiers de la restauration : lundi 23 mars de 12h à 13h30 en salle polyvalente.

chinois

ASSR

ASSR1 et ASSR2

Les épreuves d’ASSR débuteront en début d’année 2015, commencez à réviser et préparez vous !! Cliquez sur l’image pour commencer l’entrainement.

projet etablissement

Respect de soi et des autres - Former des citoyens - Faire respecter les règles de vie au collège.

Cliquez sur l’image pour accéder au projet d’établissement.

Le collège Les Bartavelles accueille 625 élèves. Fonctionnel et situé dans un environnement agréable, de nombreux dispositifs d’aide et de soutien à tous les niveaux sont proposés à nos élèves. L’établissement obtient des résultats significatifs qui encouragent l’ensemble des équipes éducatives .

Quelques chiffres :

- 625 élèves
- 48 professeurs, 2 CPE, 1 documentaliste, 1 ATI, 9 surveillants, une équipe de direction et des agents
- 29 salles de cours réparties dans deux bâtiments
- une permanence de 50 places
- une salle de spectacle de 90 places
- une cour de récréation sur 2 niveaux
- un gymnase rénové en 2009 avec 4 salles d’EPS, deux murs d’escalade (intérieur et extérieur), 4 terrains de beach-volley, une piste d’athlétisme, une piste de saut, 3 terrains extérieurs de basket-ball

Collège BARTAVELLES République Francaise

Collège Les Bartavelles, 31, Traverse de la Valbarelle - 13010 MARSEILLE — Responsable de publication : M. BESSE
Dernière mise à jour : lundi 23 février 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP